Cléram remporte un Award aux “Contractors Awards 2017”

Partager l'article

La semaine dernière Cléram a remporté un Award en Angleterre lors de la cérémonie des “Contractors Awards ” 2017.  Le déjeuner du prix FIS a eu lieu mardi 6 juin 2017 à l’hôtel Dorchester à Londres où l’événement a réuni 455 membres et invités.

Durant cette cérémonie, Steve Coley a prononcé son dernier discours en tant que président de la FIS. Il a ainsi partagé avec l’audience un souvenir très amusant de son temps à l’AWCI Expo à Las Vegas, et évoqué des parallèles avec les évolutions auxquelles le marché de l’aménagement est confronté au Royaume-Uni.

La FIS a été fondé en 2015 par la fusion de l’Association of Interior Specialists (AIS) et de la Fédération des entrepreneurs en plâtrage et cloisons sèches (FPDC). Les Contractors Awards de la FIS ont pour objectif de favoriser et encourager les hauts niveaux d’artisanat et d’architecture d’intérieur.

Durant cette cérémonie, Steve Coley a prononcé son dernier discours en tant que président de la FIS. En effet, il a partagé avec l’audience un souvenir très amusant de son temps à l’AWCI Expo à Las Vegas. Il a également évoqué des parallèles avec les évolutions auxquelles le marché de l’aménagement est confronté au Royaume-Uni.

Cléram était nommé dans la catégorie « Partitioning category Gold » sur le projet réalisé avec Clestra Hauserman. Ce projet portait sur l’installation de cloisons amovibles et démontables qui répondent aux attentes et aux besoins d’évolution d’un leader de solutions d’emballage à Londres.

Afin de mener ce projet de 1 000 m² situé à Londres, Cléram a dû concevoir un aménagement d’intérieur pensé autour de la réflexion d’un espace de travail qui s’adapte aux évolutions de l’entreprise.

Toutefois, la spécificité imposée pour l’aménagement de cet espace de travail, demandait un système de travail entièrement flexible.

Afin de répondre à la demande, Cléram et Clestra Hauserman, ont conçu un système entièrement glacé, avec des arrangements curvilignes. Une porte en bois intégrée a permis une performance acoustique élevée.

En résumé, le résultat a été jugé «tout simplement magnifique.  Le travail réalisé dans cet aménagement nécessitait une grande rigueur. C’est pourquoi, chaque élément devait être inspecté et installé avec minutie. Un cadre, une attention méticuleuse aux détails était primordiale. »

Voici quelques images du projet :

Cléram - Londres- FSI - Clestra Hauserman - Contractors Award

Cléram remporte un Award avec Clestra Hauserman

 

Cléram remporte un Award

Grandes Circulations, espace évolutif deux axes de création majeurs de ce projet.

 

Ainsi, tous les gagnants de l’édition 2017 des FIS sont présentés dans le magazine FIS Focus.  Le magazine complet peut-être visualisé ici (page 27)  : https://www.thefis.org/wp-content/uploads/2016/03/FIS-FOCUS-June-2017.pdf

Afin d’en savoir plus sur cet événement, n’hésitez pas à contacter les équipes  : contact@cleram.net

 

Livre Blanc N°1

Tendances de l'aménagement de bureaux 2022

L’aménagement des espaces de bureaux n’a jamais été aussi d'actualité. L’immobilier de bureau s’interroge sur son avenir. 

Quel modèle d’espace de travail sera capable de répondre aux  nouveaux enjeux de demain ?

Dans ce guide, découvrez  :

  • Comment les grandes tendances de l’aménagement et le travail hybride dessineront le futur de l’entreprise de demain,
  • Comment créer votre bureau idéal, 
  • Les erreurs à éviter pour réussir votre aménagement intérieur. 
Livre Blanc NH VF- couverture
Vers un avenir hybride
Je télécharge
Abonnez-vous à notre Newsletter !

Ne ratez rien de notre actualité

3-1
Keep in touch !
}