Spécialisée dans la gestion d’annonces géolocalisées en immobilier d’entreprise : espaces de coworking, locaux d’activités, entrepôts, locaux commerciaux, Géolocaux est un véritable expert des besoins en immobilier tertiaire.
Depuis ses locaux situés au sein du Théâtre de la Michodière en plein cœur de Paris, Guillaume Acier, président et co-fondateur de Geolocaux.com a accordé à Cléram un entretien. A travers cet entretien Cléram a souhaité comprendre, à l’heure des générations Y et Z, de la digitalisation, quels sont les nouveaux besoins des sociétés en immobilier de bureau ? Comment ce marché évolue-t-il ?
Bloom at work est une start-up qui accompagne les entreprises pour mesurer, analyser et améliorer l’épanouissement au travail. A l’heure où la Qualité de Vie au Travail devient un réel enjeu managérial, nous avons décidé chez Cléram de nous entretenir avec Julie Chane Ching , co-founder de Bloom At Work. Comment l’aménagement d’une start-up peut s’avérer être un vecteur de valeurs mais aussi fédérer des équipes ? Rencontre.
C’est au Havre que les équipes Cléram ont rencontré le directeur des Opérations Pierre-François Breuneval afin d’échanger sur le sujet d’aménagement souhaité par Helvetia.
En tant que second assureur maritime et transport du marché français, Helvetia souhaitait traduire ces caractéristiques à travers son aménagement.
C’est ainsi que nous avons pris le temps d’échanger avec Helvetia à la fin des travaux d’aménagement afin de partager sur le concept et les ambitions de ce projet atypique.
Depuis le mois d’avril les étudiants de troisième année de l’Ecole Bleue se sont concentrés sur deux cas d’étude d’architecture de bureau. Spécialement rédigés par la direction des équipes Cléram les deux sujets proposaient aux étudiants de travailler soit sur l’élaboration de nouveaux locaux pour une agence de publicité, soit pour un cabinet de notaires. Après une introduction du secteur d’activité de l’architecture de bureau, puis des spécificités de ce métier par nos architectes et business développer, les étudiants ont commencé à travailler sur un sujet de leur choix.